les musiciens 2014

Découvrez les musiciens qui sont au coeur de notre saison de jazz 2014.

L’Affaire à Swing : lundi 21 juillet 2014

L’Affaire à Swing est un quartet de jazz swing New Orleans qui regroupe quatre musiciens unis par l’amitié et le talent ; disponibles, ils vous invitent avec passion dans l’univers du jazz et du swing pour votre plus grand plaisir et le leur…L’Affaire déboule sur scène pour des surprenants concerts de swing New Orleans teinté de standards traditionnels et de morceaux choisis dans l’univers du swing. Au bout du compte des concerts colorés et remplis de rythme où les instruments se marient avec le chant. En savoir plus…

JM Cabrol Quartet : samedi 16 aout 2014

Jean-Michel Cabrol joue su saxo ténor. Il débute à sept ans chez Jules Camette son prof de musique dans le « Big Band Jazz des Jeunes de Gruissan ».

En 1993, il part à Paris durant deux ans pour y suivre des cours d’arrangement et de composition à « l’Américan School of Modern Music » tout en jouant dans des clubs de jazz de la capitale. Forme son quartet en tant que leader en 1997 et donne de nombreux concerts depuis dans les festivals (Marciac, Millau, Foix, Andorre). En savoir plus…

Santandrea Jazz Band : mercredi 24 septembre 2014

Une musique New Orleans qui vous transporte dans la chaleur de la Louisiane. Le répertoire est beau, choisi avec soin, savant mélange de Negros spirituals et de morceaux d’anthologie tels que « swing low, sweet chariot » de Wallis Willis, « What a wonderful world » de Louis Armstrong. Donnez leur un micro et la magie opère. En savoir plus…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest