The Lady Soul Four — 2016 reportage

21 August 2016

The Lady Soul Four

En cette belle soirée d’été le Jardin du jazz accueillait pour la première fois une chanteuse — Lady Soul, Mme Arbogast — et son quartet : Thierry Ollé à l’orgue, André Nuffer à la batterie et Jean-Michel Cabrol au sax ténor.

Après les mots traditionnels de courtoisie adressés au public les musiciens enchaînèrent sur un rythme effréné. Le jazz de cette soirée était mâtinée de soul music et de blues avec quelques standards du répertoire de Ray Charles qui ont régalé les puristes — Georgia on my mind, et une version portugaise de Hit the road Jack qui fit vibrer le public.

Après l’entracte, la musique du quartet à la tonalité sensuelle, emmenée par la voix magnifique de Lydie Arbogast, nous fit visiter quelques standards d’Ella Fitzgerald dont le magnifique The man I love ravit à nouveau le nombreux public.

La saison du Jazz à Thézan pour sa troisième année rencontre un succès absolu. Le public plébiscite régulièrement les organisateurs pour poursuivre l’aventure la saison prochaine. A la fin de la soirée le groupe fut chaleureusement remercié pour sa belle performance pendant que les spectateurs s’attardaient dans le jardin à discuter comme pour prolonger ces moments de plaisir.

[wc_testimonial by=”Anne” url=”” position=”left”]Félicitations, vous avez vraiment réussi votre projet. Afficher complet apres si peu d’existence! Il va falloir pousser les murs !!![/wc_testimonial]

Cliquez sur un photo pour accéder à la galerie…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest