les artistes 2014

Paule M Hall :

Paule M HallAprès avoir pris ma retraite il y a dix ans, je suis venue habiter Thézan des Corbières. Ayant plus de temps à consacrer à la peinture, je prends des cours chez Di Morritt Spinks depuis quatre ans. Pour moi la peinture est un grand plaisir et dans les Corbières on trouve beaucoup de sources d’inspiration. Plus récemment j’ai accepté plusieurs commandes pour des études de maisons et de jardins.

Monique Miquel :

Depuis mon adolescence, j’ai toujours aimé le dessin et la peinture. Je n’ai pu m’y consacrer qu’à mon retour dans les Corbières de la région parisienne.

Michèle Sardain :

Je n’ai commencé la peinture que depuis sept ans, mais j’ai toujours été très attirée par la couleur et la matière. J’ai une préférence pour les portraits et l’expressionnisme correspond assez bien a mon style.

Di Morritt Spinks :

DiMorrittSpinksDi Morritt Spinks est une artiste Néo-Zélandaise. Elle a vécu et travaillé en France, au Pays de Galles, à Londres, au Chypre et à Los Angeles. A présent elle partage son temps entre ses ateliers à Montséret et au Pays de Galles, où elle peint et donne des cours d’art.

Ses tableaux font parti de plusieurs collections privées au Chypre, à Singapour, en Nouvelle Zélande, en Angleterre, au Pays de Galles, en France, au Liban et en Espagne.

Portraitiste expérimentée, elle accepte de nombreuses commandes.

Site web : www.colourwashes.com

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest