les musiciens 2015

dans le Jardin du Jazz

Découvrez les musiciens qui sont au coeur de notre saison de jazz 2015.

Coco Briaval in concertCoco Briaval samedi 27 juin

Coco Briaval est une formation de jazz manouche qui a été créée en 1964 par Henri (Coco) Briaval et ses deux frères Gilbert et René. Ils jouent une jazz manouche dans la tradition de Django Reinhardt et Manitas de Plata. En savoir plus…

Harlem Fantasy Orchestra album coverHarlem Fantasy Orchestra dimanche 19 juillet

Le Harlem Fantasy Orchestra est un hommage aux musiques de Duke Ellington des premières années, le style jungle, l’époque du Savoy Ballroom et de Harlem… La gageure est de faire sonner le big band de Duke Ellington en formation réduite (six musiciens) et de le faire sans piano ; « Le Duke » est irremplaçable… En savoir plus…

Carré d'As photoCarré d’As : mercredi 19 août

Partageant la scène nationale et internationale depuis de nombreuses années, la réunion de ces quatre musiciens de renom est devenue une évidence. Jean-Michel Cabrol au sax ténor et à la flute, Dominique Rieux à la trompette, Thierry Ollé à l’orgue Hammond et André Neufert à la batterie forment ce Carré d’As. En savoir plus…

Tante Jaco in concertTante Jaco : lundi 31 août

Le sextet jazz funk Tante Jaco s’est monté autour d’une volonté commune : faire vivre et revivre le funk instrumental à travers son histoire, des années 70 à nos jours. En savoir plus…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest