les musiciens 2016

dans le Jardin du Jazz

Découvrez les musiciens qui sont au coeur de notre saison de jazz 2016.

Coco BriavalCoco Briaval samedi 25 juin

Coco Briaval est une formation de jazz manouche qui a été créée en 1964 par Henri (Coco) Briaval et ses deux frères Gilbert et René. Ils jouent une jazz manouche dans la tradition de Django Reinhardt et Manitas de Plata. En savoir plus…

Mickael Sourd QuartetMichael Sourd Quartet : dimanche 17 juillet

Le groupe définit sa musique dans la mouvance Hard Bop et adapte les grands morceaux du Jazz de Kenny  Burrell à Lee Morgan en passant par Horace Silver ,Tommy Flanagan et Wes Montgomery. En savoir plus…

JM Cabrol QuartetJM Cabrol Quartet : dimanche 31 Juillet

En 1993, il part à Paris durant deux ans pour y suivre des cours d’arrangement et de composition à « l’Américan School of Modern Music » tout en jouant dans des clubs de jazz de la capitale. Forme son quartet en tant que leader en 1997 et donne de nombreux concerts depuis dans les festivals (Marciac, Millau, Foix, Andorre). En savoir plus…

Complet ! Si vous venez sans avoir réservé votre place, vous risquez de ne pas être admis. (Si vous avez réservé mais vous ne pouvez plus assister, merci de nous le signaler)

The Lady Soul FourThe Lady Soul Four : dimanche 21 août

Lidiane épaulée par cette « dream team » revisite avec la liberté et la générosité qui la caractérisent l’ensemble du répertoire afro-américain. Du blues au funk en passant par la soul et le jazz. En savoir plus…

Complet ! Si vous venez sans avoir réservé votre place, vous risquez de ne pas être admis. (Si vous avez réservé mais vous ne pouvez plus assister, merci de nous le signaler)

Azulenca samedi 3 septembre

Azulenca flamencoCes quatre passionnés de flamenco unissent sur scène leurs âmes, leurs énergies et leurs sensibilités dans un esprit de partage et d’authenticité. En savoir plus…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest