JM Cabrol Quartet — 2016 reportage

31 juillet 2016

JM Cabrol

Le quartet de Jean Michel Cabrol (sax ténor) est un groupe d’amis musiciens jouant depuis quelques années ensemble : Philippe Panel (contre basse), Vincent Calmette (batterie) et Gérard Poncin (piano électrique).

Leur complicité musicale est frappante et contribue aux envolées musicales dont ils ont régalé le public ce soir là. Cabrol et les siens ont enchaîné standards de jazz et compositions personnelles. La soirée était fraîche, le public néanmoins goûtait pleinement de cette flamboyante et chaude musique du quartet.

Nous retiendrons quelques grands moments de ce beau concert : le magnifique « Summertime » d’Ella Fitzgerald et de Louis Armstrong en première partie et quelques compositions personnelles en seconde partie telles que « Vent d’Espagne », « Douceur d’Octobre » (Cabrol) et « Nuit bleue sur les Corbières » de Gérard Poncin.

Prochain concert : JM Cabrol revient avec Lidiane Arbogast et The Lady Soul Four ce dimanche 21 août. Il ne reste que quelques places, si vous n’avez pas encore réservé les vôtres, prenez contact sur le 06 27 28 22 04 or par email : jazz@ladouceurdesarts.fr

Cliquez sur un photo pour accéder à la galerie…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Pin It on Pinterest